Avis d'appel à la concurrence - rénovation partielle de l'église Saint-Jacques

Publié le par mairiesaintjames.over-blog.fr

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Marché passé selon une procédure adaptée

Article 28 du CMP

 

Identification de l’organisme qui passe le marché :

MAIRIE DE SAINT-JAMES 21 rue de la Libération 50240 SAINT-JAMES Tél : 02.33.89.62.00

Objet : RENOVATION PARTIELLE EGLISE SAINT-JACQUES

Caractéristiques principales : Marché passé selon une procédure adaptée, divisé en 4 lots :

Lot n°1 : charpente / couverture

Lot n°2 : maçonnerie

Lot n°3 : audit technique de la structure de la tribune en bois

Lot n°4 : électricité

Lieu où le dossier de consultation peut être retiré :

Auprès de : Mme Estelle GANNÉ Service Marchés publics Mairie de Saint-James 21 rue de la Libération 50240 SAINT-JAMES Tél : 02.33.89.62.03 Fax : 02.33.89.62.01 Mail : estelle.ganne@mairie-stjames.com - Présente le lundi et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h45

Ou en cas d’absence : Mme Marina GOGER Directrice générale des services ou M. Laurent BEGASSE Resp. service administration générale Tél : 02.33.89.62.00 contact@mairiesaintjames.fr

Date limite de réception des offres : 11 janvier 2013 à 12h00

Date d’envoi de l’avis de publication : 26 novembre 2012

Publié dans Marchés publics

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