Avis d'appel à la concurrence - rénovation partielle de l'église Saint-Jacques
AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE
Marché passé selon une procédure adaptée
Article 28 du CMP
Identification de l’organisme qui passe le marché :
MAIRIE DE SAINT-JAMES 21 rue de la Libération 50240 SAINT-JAMES Tél : 02.33.89.62.00
Objet : RENOVATION PARTIELLE EGLISE SAINT-JACQUES
Caractéristiques principales : Marché passé selon une procédure adaptée, divisé en 4 lots :
Lot n°1 : charpente / couverture
Lot n°2 : maçonnerie
Lot n°3 : audit technique de la structure de la tribune en bois
Lot n°4 : électricité
Lieu où le dossier de consultation peut être retiré :
Auprès de : Mme Estelle GANNÉ Service Marchés publics Mairie de Saint-James 21 rue de la Libération 50240 SAINT-JAMES Tél : 02.33.89.62.03 Fax : 02.33.89.62.01 Mail : estelle.ganne@mairie-stjames.com - Présente le lundi et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h45
Ou en cas d’absence : Mme Marina GOGER Directrice générale des services ou M. Laurent BEGASSE Resp. service administration générale Tél : 02.33.89.62.00 contact@mairiesaintjames.fr
Date limite de réception des offres : 11 janvier 2013 à 12h00
Date d’envoi de l’avis de publication : 26 novembre 2012